La filière Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers (et ses classes de première et terminale) œuvre chaque année sur des projets professionnels d’envergure.

Ce mois de mars 2018 la classe de première Bac Pro Accueil Relation Clients et Usagers a pris en charge les missions de l’accueil, l’information et l’orientation des 1000 congressistes attendus aux Assises Nationales du CNAEMO (Carrefour National de l’action éducative en milieu ouvert) sur 3 journées les 14, 15 et 16 mars au Casino municipal de Biarritz. Leur travail  a donné entière satisfaction aux organisateurs qui ont accueilli l’ensemble de la classe sur scène en fin de congrès pour les féliciter. Ce fut un moment très émouvant et important pour nos élèves qui méritaient toute la reconnaissance qui leur a été témoignée.

Grâce à notre partenariat avec Biarritz Tourisme et M. Gérald BUSCEMI nous espérons pouvoir poursuivre ce type d’action très professionnalisante pour ces jeunes élèves qui donnent le meilleur d’eux même dans ces expériences.

LA CLASSE DE 1 ARCU CONGRES SAUVEGARDE DE L’ENFANCE BIARRITZ 2018